Période d’incertitude ? C’est le temps d’investir !

On s’en doutait, on est en période d’adaptation (certains parlent d’une pandémie…) pour encore plusieurs mois. La majorité des entreprises ont été frappées de plein fouet en mars dernier par une fermeture ou un ralentissement majeur de leurs activités, puis quelques semaines ou quelques mois plus tard, les nuages se sont dissipés et on a pu respirer un peu mieux, en espérant que le pire était derrière nous. Est-ce que c’était le cas ? Peut-être, mais on n’est pas sortis du bois. Il reste une incertitude quant aux prochains mois. Comment se comporteront vos clients ? Comment iront vos employés ? Est-ce que les frontières terrestres vont rouvrir ? Est-ce qu’il y aura un changement de stratégie économique, ici, mais surtout avec nos partenaires américains ? 

 

Dans ce contexte, est-ce que c’est le temps d’investir, de moderniser ses équipements, de numériser et d’automatiser ses opérations ? Bien sûr que oui ! Vous êtes des entrepreneurs, des dirigeants qui en avez vu d’autres. L’autre alternative c’est quoi, de toute façon ? Attendre confortablement que les affaires redeviennent comme avant ? Ça n’arrivera peut-être jamais ! Et d’ici là, la compétition n’aura pas pris de pause. Alors, vous me suivez ? C’est le temps de s’améliorer. 

 

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a des ressources pour vous aider. Des experts comme nous, mais surtout de l’aide financière. Des prêts, des subventions, des crédits d’impôt, pour de l’équipement, des logiciels, de l’expertise, etc. Vous ne savez pas par où commencer ? Ça tombe bien, on est justement bons là-dedans, faire des plans, choisir des technologies et trouver des programmes pour les financer. 

 

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous.